mercredi 8 février 2017

Les parcours sportifs

Les parcours sportifs

Au début de l' année scolaire à l' école on avait fait des parcours sportifs. Parfois c' était seulement notre classe et parfois avec la classe de cm1a. On s' est beaucoup amusé. Déjà on a préparé plusieurs parcours puis on a fait des groupes de nos choix.Quand on avait fini un parcours on passait à une autre parcours.Le jour du téléthon on a fait des parcours aussi.


Azra



Les parcours sportifs


J'ai bien aimé les parcours sport
J'ai bien aimé quand on était libre de faire les parcours
qu'on voulait. Et c'était aussi l'occasion pour ceux qui ne font pas beaucoup
de sport de se défouler.ifs car on était par groupe et ça a permis
de faire des nouvelles rencontres avec les autres cm1 car on fait du sport avec d'autres classes . J'ai aussi beaucoup aimé les différentes étapes des parcours.
Pia



  Les parcours sportifs


J'ai fait un parcours sportif avec mon ami Jules.On a marché sur des briques on a sauté
dans des cerceaux on n'a marché avec des échasses et on a tiré au panier.
Et on faisait des équipes pour tirer au panier
C' était génial.

Jean







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire